Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les KiLOs
1 février 2013

1 février 2013

Coucou les régimeuse !!!

Depuis hier je me suis mise à la zumba sur wii, mon mari m'avais à acheter le jeu à mon anniversaire en décembre mais sans la ceinture.

Cette semaine j'ai eu un petit cadeau et OUI la ceinture enfin ...

 

Matin :

60g de pain complet

10g de beurre

50 g de fromage

 

Midi:

Carotte rapé, surimi, pate à la carbonara, compote

 

Gouter:

30g de chocolat noir, clémentine

 

Soir:

maquereau à la moutarde, Boulette de boeuf avec courgette, yaourt

 

VivementMonRegime2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super la zumba sur Wii mais personnellement je préfère aller en cours dans un studio de danse ou de fitness, ça me motive bien plus :) Mais à l'occas faudrait quand même que je teste !
Y
je vois que tu suis la méthode delabos?
J
ha bah quand même bon rendez vous samedi prochain pr la zumba alors ?
Adieu les KiLOs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité