Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les KiLOs
4 mars 2013

Nouveau départ

Coucou à vous, et oui ça fait très longtemps que je suis pas revenue sur mon blog.

Depuis deux semaine je fais du gros n'importe quoi !!! j'avais une envie folle de manger tous le temps, comme si j'avais un manque...

Et hier soir je me suis dit STOP si tu veux mettre une belle robe pour le mariage de mon amie, qui ce passera le 15 juin .

En plus je serais témoin, donc le plus pour faire un gros effort.

Mes grosse fringale, non pas était sans conséquence et oui + 3 KILOS

 

82b11283

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tant que tu continues d'essayer tu n'échoues pas! Moi aussi j'ai repris cette semaine, mais il faut repartir de plus belle. Courage, tu vas y arriver et tu seras superbe le 15 juin. C'est vraiment faisable de perdre quelques kilos d'ici là, surtout que les trois que tu as repris devraient repartir rapidement. à très bientôt!
J
ha bah attend moi pareil verdict demain ca va pas être brillant je me suis enfin reprise en main d'aujourd'hui lol maintenant que le déménagement est ok on ce remet au carré
Y
coucou<br /> <br /> tes 3 kg ne sont pas encore installés<br /> <br /> donc il faut rapidement reprendre une bonne hygiène alimentaire<br /> <br /> as tu trouvé le manque que tu comblais?<br /> <br /> combien aimerais tu perdre pr le mariage ?
Adieu les KiLOs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité