Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les KiLOs
12 mars 2013

12 mars 2013

Coucou les filles,

Bon bah moi aujourd'hui je ne vais pas au travail, beaucoup trop de neige environ 20 cm et les routes ne sont pas déneigé. En plus je loupe rien, mon chef ma dit que les voitures de la poste ne sortirons pas aujourd'huI.

Ce matin j'ai enfin vu sur ma balance le chiffre 95 kilos super contente enfin le premier objectif de passer.

 

Reglette regime

 

J'ai perdu les 3 kilos que j'avais pris en 1 semaine, super génial maintenant en route vers les - 10 kilos.

 

82722377_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo car ce n'est pas simple les regimes.....<br /> <br /> merci de tes passages sur mon blog c'est gentil<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
B
3kg en une semaine! Tu bats tous les records! Je suis contente pour toi, tu es repartie du bon pied et ton premier objectif est atteint. Tu as fait quelque chose de spécial? Bonne chance pour la semaine à venir :-)
Y
hey! je t'avais dit que les 3kg tu allais vite les perdre ! tu vois qu'ils n'étaient pas installés!<br /> <br /> continue ainsi tu es sur la bonne voie<br /> <br /> bises
J
super bravo ma belle
Adieu les KiLOs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité