Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les KiLOs
15 janvier 2013

15 janvier 2013

Perte de poids de - 2 kilos 900

Matin:

60g de pain complet

10g de beurre

30g de fromage 5%

Midi:

Tomate+ Miette de surimi+ Mache+ 100g de pâte+ 1 jambon+ Yaourt aux fruits

Gouter:

Pomme au four + 30g de chocolat

Soir:

2 Endives au jambon avec béchamel light+ Kiwi, compote

 
 

Reglette regime

 

Quand j'ai vu le poids ce matin, j'était contente de moi vu les excès du weekend

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super pour ta perte de poids moi frustrée toute la journée avec les chocolats sous le nez j'ai resistée jusqu'a ce que j'aille au boucher et que je craque sur le saucisson pfff ca va pas etre brillant demain <br /> <br /> PS: ne zap pas les féculents bisous
Adieu les KiLOs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité